Est-ce que le bon coin existe en Belgique ?

Retrouvez toutes vos petites annonces dans votre espace client. Depuis cet espace client vous pouvez modifier gratuitement votre annonce. Sur le même sujet : Comment connaître le prix de vente d’une maison vendue en 2021 ?. Publiez autant d’annonces gratuites que vous le souhaitez. Gérez toutes ces petites annonces depuis votre compte.
Où puis-je trouver les annonces ? Petites annonces : les meilleurs sites
- Rendez-vous sur le site : leboncoin.fr. …
- Visitez le site Web : vivastreet.com. …
- Rendez-vous sur le site : paruvendu.fr. …
- Rendez-vous sur le site : marche.fr. …
- Visitez le site Web : wanonce.com. …
- Consulter le site : pap.fr. …
- Visitez le site Web : easygooddeal.com. …
- Visitez le site : toutypasse.com.
Quels sont les sites d’annonces gratuites les plus consultés en Belgique ?
Le site 2ememain.be est désormais le site de petites annonces le plus visité en Belgique. Cela ressort des derniers chiffres du CIM. Ceci pourrez vous intéresser : Où vendre de l’or et des bijoux à Biarritz, Pays Basque. Environ 175.000 personnes visitent quotidiennement le site 2ememain.be.
C’est quoi le bon coin belge ?
Déposez sur le site belgique.lepetitbazar.fr vos annonces gratuitement et sans inscription si vous êtes un particulier quelque part en Belgique (Bruxelles, Liège, Namur, Anvers) c’est le bon plan au 4 coin belge pour trouver un appartement, des bureaux et magasins, voitures d’occasion, offres d’emploi, …
Comment accéder au Bon Coin ?
Connectez-vous au site Leboncoin, puis cliquez sur « se connecter » et saisissez vos codes d’accès (adresse e-mail et mot de passe). Si vous vous êtes déjà inscrit au préalable et coché la case « mémoriser mes données d’identification », vous êtes connecté à votre compte le bon coin. Ceci pourrez vous intéresser : Le monde du financement des petites entreprises.
Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir Leboncoin ?
Si vous rencontrez une anomalie lors de votre navigation sur le site/l’application, nous vous invitons à : Vider le cache et les cookies de votre navigateur. Supprimer complètement l’historique de navigation. Mettez à jour votre navigateur s’il s’agit d’un problème sur votre ordinateur.
Comment envoyé un mail au Bon Coin ?
Le site propose un support client accessible uniquement par email à [email protected]. Les demandes effectuées par téléphone sont réservées à l’administration de l’éditeur du site.
Comment vendre des meubles usagés ?

Aujourd’hui, il n’y a pas mille et une façons de vendre des meubles d’occasion. S’il s’agit d’antiquités, vous pouvez les répertorier chez un brocanteur, un antiquaire ou une maison de vente aux enchères, mais pour des meubles plus modernes, vous devrez probablement utiliser un site de petites annonces en ligne comme Kijiji ou Lespacs.
Comment vendre des meubles au bon angle ? Pour vendre un article, vous devez créer un compte. Sur la page d’accueil, rendez-vous directement dans l’onglet ‘Déposer une annonce’. Vous précisez le titre, le type d’objet à vendre (« Catégorie »), son état. C’est intuitif, bien expliqué et assez rapide.
Où vendre ses meubles usagés ?
S’il s’agit d’antiquités, vous pouvez les répertorier chez un brocanteur, un antiquaire ou une maison de vente aux enchères, mais pour des meubles plus modernes, vous devrez probablement utiliser un site de petites annonces en ligne comme Kijiji ou Lespacs.
Est-ce que Emmaüs rachète les meubles ?
Le principe est simple, vous transportez vos meubles encore montés et en bon état sous la tente devant le magasin, le vendeur vous offre un bon d’achat en fonction de votre bien, utilisable dans les deux mois suivants, meubles qui sont ensuite reversés au profit d’EMMAÜS.
Qui peut me racheter mes meubles ?
Pour en profiter, vous devez vous adresser à un brocanteur professionnel qui pourra estimer le coût de votre meuble, quel que soit son âge. L’achat de meubles à domicile n’intervient qu’après cette estimation, après différentes expertises réalisées par le brocanteur.
Qui contacter pour vendre des meubles ?
Leboncoin, gratuit et populaire Vous pouvez facilement vous débarrasser de vos meubles en déposant une annonce sur Leboncoin. Ce site propose des milliers de nouvelles annonces chaque jour et est visité par 25 à 30 millions de personnes chaque mois.
Qui achète des meubles ?
Après tout, de nombreuses associations caritatives comme Emmaüs, la Croix-Rouge ou encore Envie se sont spécialisées dans ce type de collecte, qui profite aux plus démunis. Certaines associations peuvent parfois venir récupérer vos effets mobiliers à votre domicile si vous ne pouvez pas assurer vous-même le transport.
Comment faire une recherche sur le petit bazar ?

Le site lepetitbazar.fr vous permet de diffuser vos annonces gratuitement (et sans inscription si vous êtes un particulier quelque part en France (Paris, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille, Nantes), c’est le bon site d’annonces pour acheter une trouvaille d’appartement, des bureaux et des commerces, des voitures d’occasion, des offres de …
Qu’est-ce que le Leboncoin belge ? Avec une moyenne de 130.000 annonces automobiles, AutoScout24.be est le plus important site d’annonces automobiles entre particuliers en Belgique. Il existe en version française, est gratuit et permet aux vendeurs de déposer jusqu’à 15 photos par annonce.
Quels sont les sites d’annonces gratuites les plus consultés en Belgique ?
Le site 2ememain.be est désormais le site de petites annonces le plus visité en Belgique. Cela ressort des derniers chiffres du CIM. Environ 175.000 personnes visitent quotidiennement le site 2ememain.be.
C’est quoi le bon coin belge ?
Déposez sur le site belgique.lepetitbazar.fr vos annonces gratuitement et sans inscription si vous êtes un particulier quelque part en Belgique (Bruxelles, Liège, Namur, Anvers) c’est le bon plan au 4 coin belge pour trouver un appartement, des bureaux et magasins, voitures d’occasion, offres d’emploi, …
Comment faire pour vendre une antiquité ?
Pour vendre des antiquités, la meilleure solution est de s’adresser à un antiquaire, conseille Karel Waegemans, membre du groupe d’experts antiquaires indépendants et professeur d’histoire du meuble et de la décoration, responsable de la formation des antiquaires à Bruxelles.
Comment vendre en brocante sur internet ? Sur youzd, lorsque vous déposez vos annonces, vous pouvez choisir de préciser une fourchette de prix et le délai dont vous disposez pour vendre. Plus de tracas avec les acheteurs. Votre brocante en ligne viendra naturellement ! Votre prix s’ajustera progressivement jusqu’à la vente.
Comment vendre chez un antiquaire ?
Si vous souhaitez vendre votre œuvre d’art aux enchères, contactez le commissaire-priseur le plus proche et racontez-lui l’histoire de l’objet. Si vous avez plusieurs chambres à vendre, prenez rendez-vous avec lui à votre domicile.
Comment vendre des bibelots anciens ?
Bibelots, objets d’art, bijoux, voitures anciennes… tout ou presque peut être vendu aux enchères par l’intermédiaire d’une maison de vente aux enchères ou d’une salle des ventes (guide et calendrier sur encherespubliques.com). Commencez par faire réaliser une expertise par un commissaire-priseur dans le lieu de votre choix.
Où s’adresser pour vendre des objets anciens ?
Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de trouver vous-même un acquéreur, le mieux est de vous adresser à un professionnel, commissaire-priseur, antiquaire, brocanteur, voire un dépôt vente ou achat vente spécialisé dans la brocante.
Où s’adresser pour vendre des objets anciens ?
Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de trouver vous-même un acquéreur, le mieux est de vous adresser à un professionnel, commissaire-priseur, antiquaire, brocanteur, voire un dépôt vente ou achat vente spécialisé dans la brocante.
Où vendre des objets de décoration ?
Par exemple, parmi ces sites on trouve « A Little Market », « RedBubble » ou « Etsy », qui accueillent des créateurs d’objets de décoration, de bijoux et d’accessoires artisanaux.
Comment trouver le prix d’un objet ?
Engager un commissaire-priseur pour faire expertiser votre bien est une solution utilisée par de nombreux antiquaires et revendeurs. Il chérit vos objets généraux, tels que des tableaux anciens, des meubles anciens, des ouvrages, des livres ou des bijoux anciens…
Comment vendre ses créations ?

Plateformes de vente en ligne Certains sites comme Etsy, Amazon, eBay ou encore Priceminister vous proposent de créer un compte professionnel pour vendre vos créations sans avoir à créer votre propre boutique en ligne. Ils sont un excellent moyen de pré-tester les ventes de vos produits.
Comment vendre des produits faits maison ? Vous devez donc être inscrit au registre du commerce pour vendre légalement vos créations. Sachez également que lors d’une vente sur le domaine public, vous devez être titulaire d’une « autorisation d’occupation temporaire du domaine public ».
Puis-je vendre mes créations en tant que particulier ?
NON vous ne pouvez pas légalement vendre vos créations en tant que particulier. … vente, achat ou fabrication occasionnels de biens destinés à la vente ou à la revente.
Comment vendre mes créations en toute légalité ?
Pour vendre légalement vos créations sur les marchés, vous devez être immatriculé au registre du commerce et disposer d’une carte de commerçant. De plus, vous devez avoir sur vous une « autorisation temporaire du domaine public ».
Sources :