Le site 2ememain.be est aujourd’hui le site de petites annonces le plus visité en Belgique. Voici ce qui ressort des derniers chiffres du CIM. Chaque jour, environ 175.000 personnes visitent le site 2ememain.be.
Quels sont les sites de ventes entre particuliers ?

Site de vente individuel Ceci pourrez vous intéresser : Ou publier des annonces ?.
- eBay. Leader sur le marché du e-commerce, Ebay compte 300 millions de membres dans le monde. …
- Rakuten. Choisissez la vente de votre article et son paiement garanti. …
- Belle angle. …
- Marché Facebook. …
- Troc. …
- Delcamp. …
- utilisé. …
- Autoroute.
Quels sont les autres sites en plus des bons angles ? Leboncoin, Paruvendu, Vivastreet, Topannonces, Kicherchekoi et Marche sont quelques-uns des célèbres sites de petites annonces en France. A leur suite, on peut citer d’autres sites de petites annonces comme Trefle, Wakineo et des nouveaux venus comme Jevendsjachete et Troc Exchange.
Qu’est-ce que W annonce ?

Wannonce : site de petites annonces gratuites Wannonce est un service français de grande audience qui permet aux particuliers et aux professionnels de déposer gratuitement leurs petites annonces. Ceci pourrez vous intéresser : Comment savoir si un objet a de la valeur ?.
Pourquoi se lancer dans le E-commerce ?

Le fait de se lancer dans le e-commerce peut permettre à une entreprise d’atteindre de nouvelles cibles ou tout simplement de fidéliser ses clients grâce à des modes de vente alternatifs. Voir l’article : Où acheter des articles de luxe d’occasion ?. A noter qu’il est tout à fait possible de démarrer le mode de double distribution dès le lancement de l’activité.
Pourquoi faire du e-commerce ? Les raisons du développement du commerce électronique varient. Il s’agit d’un investissement à haute valeur ajoutée. Ceci est aussi avantageux pour les distributeurs et les fournisseurs que pour les utilisateurs finaux. En effet, le client, pour obtenir tout ce dont il a besoin, n’a qu’à effectuer un achat sur le Web.
Pourquoi se lancer dans la vente en ligne ?
La tendance de fond du marché de la vente en ligne. Accessibilité du site Web. Accédez à de nouveaux leviers marketing puissants. Suppression des limitations physiques pour le développement de votre suite de produits.
Pourquoi créer un site de vente en ligne ?
Visibilité améliorée La création d’un site de commerce électronique vous permet de rester ouvert même lorsque votre magasin physique est fermé. Avec un site web, votre entreprise est ouverte 24h/24 et 7j/7. Par conséquent, vous pouvez réaliser des ventes même pendant les heures de fermeture de votre magasin physique.
Pourquoi le e-commerce est important ?
Processus d’achat plus rapide : le commerce électronique permet d’effectuer des achats sans délai. Les acheteurs n’ont plus besoin de se rendre au magasin pour acheter leurs produits. Au lieu de cela, ils peuvent commander 24 heures sur 24 depuis n’importe quel domicile, ordinateur ou téléphone portable.
Quel est le meilleur site de vente entre particulier ?

– Le bon coin : le meilleur site de vente en ligne en termes de trafic en France. – Amazon, place de marché mondiale. – CDiscount, marché français. – Fnac.com, le meilleur site marchand en ligne.
Où vendre ses vêtements en magasin ?

Vendre ses vêtements en magasin c’est aussi possible grâce à des marques comme Cash Market, Money Marker, Cash Converter… Bref, des magasins qui incluent le mot « cash ». pour leur compte et comprenant aussi bien des produits high-tech que des appareils électroménagers ou des vêtements, en payant cash bien sûr.
Comment vendez-vous vos vêtements au kilo ? Kilo Shop est un concept qui vend des vêtements et accessoires vintage pour hommes et femmes au prix du kiloan (occasion). Le prix de chaque article est déterminé par le poids et la couleur de l’autocollant. Tous les articles sont uniques et originaux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !
Où se fournissent les friperies ?
Les friperies sont des magasins de vêtements d’occasion, la plupart du temps indépendants de tout réseau de récupération de vêtements. Ils s’approvisionnent auprès de grossistes en vêtements d’occasion, communément appelés « fripiers ».
Où vendre ses vêtements en magasin ?
Vendre ses vêtements en magasin c’est aussi possible grâce à des enseignes comme Cash Market, Money Marker, Money Converter… Bref, un magasin qui inclut le mot « cash » dans son nom et qui comprend aussi des produits high-tech uniquement du matériel ou des vêtements, payer comptant, bien sûr.
Quel budget pour ouvrir une friperie ?
Il s’agit d’un coût variable selon la taille du magasin. Pour les maisons de commerce d’une superficie de 50m2, on l’estime atteindre 1 500 â. Ma marque : coût estimé entre 500 â et 1 500 selon la taille et l’option choisie (marquages lumineux, etc.).
Où s’adresser pour vendre des objets anciens ?
Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de trouver vous-même un acquéreur, le mieux est de vous adresser à un professionnel, commissaire-priseur, antiquaire, brocanteur, voire dépôt-vente ou achat-vente, spécialisé dans la brocante.
Comment vendre une brocante sur internet ? Sur youzd, lors de la publication de votre annonce, vous pouvez choisir d’indiquer la fourchette de prix et le délai dont vous disposez pour vendre. Plus besoin de marchander avec les acheteurs. Votre brocante en ligne se fera toute seule ! Votre prix s’ajustera progressivement jusqu’à la vente.
Comment faire pour vendre une antiquité ?
Pour vendre des antiquités, la meilleure solution est de s’adresser à un antiquaire, suggère Karel Waegemans, membre du groupe d’experts des antiquaires indépendants et professeur d’histoire du meuble et de la décoration, chargé de la formation des antiquaires à Bruxelles. .
Comment vendre chez un antiquaire ?
Si vous souhaitez vendre votre art aux enchères, contactez le commissaire-priseur le plus proche et racontez l’histoire de l’objet. Si vous avez plusieurs chambres à vendre, prenez rendez-vous avec eux à votre domicile.
Où vendre des objets de décoration ?
Parmi ces sites on retrouve par exemple « Small Market », « RedBubble » ou « Etsy », qui accueillent des créateurs d’objets de décoration, de bijoux et d’accessoires faits à la main.
Comment vendre rapidement des objets ?
Livres, CD, DVD, jouets, vêtements… Les objets du quotidien défilent sur les sites de publicité gratuits comme leboncoin.fr, rakuten.com, cdiscount.com, fnac.com, rueducommerce.fr, ainsi que sur des sites spécialisés, comme vinted .fr pour les vêtements ou izidore.com pour les meubles.
Comment trouver le prix d’un objet ?
Faire expertiser votre bien par un commissaire-priseur est une solution adoptée par de nombreux antiquaires et détaillants. Il estimera vos objets usuels, tels que des tableaux anciens, des meubles anciens, des ouvrages, des livres, ou encore des bijoux anciens…
Comment estimer un objet a affaire conclue ?
Le commissaire-priseur de l’affaire conclue a la lourde tâche d’évaluer les différents objets que le vendeur apporte dans la salle d’estimation. Tenir compte des circonstances, évaluer le temps et donc sa valeur, le tout sans rien détruire lors de l’observation, demande une grande précision et beaucoup d’objectivité.
Comment connaître la valeur d’un objet ?
Comment connaître la valeur d’un objet de manière pratique et fiable ? Vous devez vous rendre chez le commissaire-priseur. Il est généraliste du marché de l’art et spécialiste de l’estimation d’objets « de valeur ».
Sources :