Quel est le bon coin belge ?

Quel est le bon coin belge ?

Leboncoin, Paruvendu, Vivastreet, Topannonces, Kicherchekoi et Marche sont quelques sites de petites annonces bien connus en France. Après on peut citer d’autres sites de petites annonces comme Trefle, Wakineo et des nouveaux venus comme Jevendsjachete et Troc Exchange.

Comment contacter Leboncoin gratuitement ?

Comment contacter Leboncoin gratuitement ?

Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous devez également utiliser ce formulaire pour soumettre des plaintes, signaler des préoccupations ou demander des informations sur l’entreprise.

Comment envoyer un email au Bon Coin ? Le site propose un service client accessible uniquement par mail à support@leboncoin.fr.

Comment faire pour mettre en vente sur Le Bon Coin ?

Comment faire pour mettre en vente sur Le Bon Coin ?

Pour vendre un article, vous devez créer un compte. Accédez directement à la " Changer d’annonce ". Vous indiquez le titre, le type d’article à vendre (« catégorie »), son état. C’est intuitif, bien expliqué et assez rapide.

Comment fonctionne le site Le Bon Coin ? Le principe est très simple : le vendeur ne reçoit l’argent de son bien que lorsque l’acheteur reçoit le colis. Leboncoin conserve donc le montant de la transaction jusqu’à ce que le produit arrive en toute sécurité. Un moyen efficace de lutter contre les petites annonces trompeuses et les escroqueries.

Quel est le meilleur moment pour mettre en vente sur Le Bon Coin ?

Nous vous recommandons de déposer des annonces : En semaine : avant 12h (pour que votre annonce soit consultée pendant la pause déjeuner et qu’un rendez-vous soit pris avec vous le soir même) – ou avant 19h (pour une livraison le lendemain avant le départ). travail).

Comment Faut-il faire pour vendre sur Leboncoin ?

Pour vendre un article, vous devez créer un compte. Sur la page d’accueil, rendez-vous directement dans l’onglet « Déposer une annonce ». Vous indiquez le titre, le type d’objet à vendre (« catégorie »), son état. C’est intuitif, bien expliqué et assez rapide.

Pourquoi je n’arrive pas à Vendre sur Leboncoin ?

Incluez toutes vos informations de contact : numéro de téléphone et e-mail. Même si vous ne voulez pas vraiment être appelé, c’est un bon moyen de montrer que l’annonce est vraie et sérieuse. Les bonnes escroqueries de coin ne mentionnent généralement pas de numéro de téléphone.

Comment passer une annonce gratuite sur le bon coin ?

– Cliquez sur « Placer une annonce ». – Remplissez le formulaire avec les informations demandées. – Choisissez soigneusement le titre et la description de votre annonce pour maximiser votre vente.

Où Peut-on déposer des annonces gratuites ?

Où Peut-on déposer des annonces gratuites ?

Déposer une annonce gratuite pour vendre ou acheter sur ParuVendu.fr est simple et rapide. Soumission en 3 étapes : Sélectionnez votre catégorie ci-dessus, puis cliquez sur « Déposer mon annonce ». Saisissez les informations relatives à votre annonce : titre, prix, description, photos et localisation.

Quels sont les sites d’occasion ?

Quels sont les sites d'occasion ?

Et faites de bonnes affaires !

  • Les critères de choix d’une plateforme.
  • Le bon coin.
  • vinifié.
  • eBay.
  • Rakuten.
  • Marché Facebook.
  • videodressing.
  • lienNsport.

Comment envoyé un mail au Bon Coin ?

Comment envoyé un mail au Bon Coin ?

Le site propose un service client accessible uniquement par mail à support@leboncoin.fr. Les demandes téléphoniques sont réservées à l’administration de l’éditeur du site.

Comment utiliser Kijiji ?

Tout d’abord, accédez à votre compte Kijiji en sélectionnant Se connecter. Si vous n’avez pas de compte Kijiji, vous pouvez facilement en créer un avant de publier votre annonce. Sélectionnez le bouton Afficher en haut de la page. Saisissez un titre pour votre annonce, puis cliquez sur Suivant.

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *